habillage
premium1
actu_15441_vignette_alaune

Montblanc remporte le Grand Prix Cristal Brand Entertainment & Content

Le 13 déc. 2012

Le Grand Prix Cristal Brand Entertainment & Content a été remporté par Montblanc pour la belle initiative de Léo Burnett Milan "The Beauty of a Second". La France fête 7 Prix.

Ogilvy est l'agence française la plus récompensée avec 1 Cristal Or pour la campagne "Muhammed Ali The Greatests Words" réalisée pour Louis Vuitton, 1 Cristal Argent pour "A Step From Zero" pour Coca Cola, et un Cristal de Bronze pour la campagne "Pin Ball" réalisée pour Ford. TBWA est récompensé d'un Cristal Bronze pour la campagne "Take a look at Brussels" pour la SNCF, tout comme Marcel pour la campagne "Oasis be Fruit" réalisée pour Orangina/Schweppes, et l'ensemble des agences (Moxie, My Love Affair, Digitas, Publicis Conseil)  qui ont réalisé pour Renault la campagne Twizy "Plug Into the Positive Energy". Publicis remporte un Argent pour la campagne Mattel "Twitterscrabble".

Le Grand Prix est décerné à Montblanc pour la campagne The Second of Beauty conçue par Leo Burnett Milan. Il y a 190 ans, Nicolas Rieussec a mesuré le quart d'une seconde. Le chronographe était né. Montblanc voulait célébrer cette invention en explorant ce qui peut être exprimé en une seconde. La maison a donc demandé aux internautes d’envoyer une vidéo représentant ce qui pouvait exprimer la beauté et ce, sous toutes ses formes. Seule contrainte, pour coller au projet, la vidéo ne devait pas dépasser la durée d’une seconde. Des instants de vies éphémères qui composent aujourd’hui ce projet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.