habillage
premium1
premium1
actu_20412_vignette

MMV lance son grand jeu Selfie

Le 20 févr. 2014

A l’occasion de la sortie de son catalogue printemps/été, le spécialiste des vacances club à la carte, MMV, dévoile son grand jeu Selfie sur les réseaux sociaux.

MMV surfe sur la nouvelle mode de ces autoportraits pris avec un smartphone et lance son propre jeu selfie: l’enseigne invite ses clients à envoyer leur meilleur selfie sur la page Facebook de MMV, par mail à selfie@mmv.fr ou encore via Instagram ou Twitter avec le hashtag #mmvselfie. Les plus beaux selfies apparaîtront dans la prochaine édition du catalogue MMV et sur des affiches composées de mosaïques photos qui seront visibles dans tous les Hôtels et Résidences MMV. Un seul mot d’ordre pour remporter le jeu : donner envie de partir en vacances ! Les heureux gagnants seront récompensés de bons d’achat.

 

Sa nouvelle brochure Printemps-Eté a également totalement été repensée selon le mode selfie. Le catalogue met en scène un père et sa fille partageant un moment de tendresse en vacances. La brochure est plus claire et plus lisible, elle met en avant des photos plus humaines avec un effet mosaïque et segmente l’offre de façon plus claire : par type d’hébergement et destination. La couverture du catalogue est déclinée en affiche et en carte postale pour assurer la promotion du jeu selfie sur Facebook au sein des différents établissements. Enfin, l’enseigne s’est également dotée d’un nouveau logo reflétant l’offre de manière simple et immédiate.

 

La nouvelle identité visuelle de MMV a été développée en partenariat avec l’agence marseillaise Marsatwork.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.