habillage
premium1
actu_24473_vignette

Mikado sans choco, c'était pour rire

Le 15 janv. 2015

Des Mikado sans choco, elle est bien bonne celle-là. La marque a affolé la toile en annonçant en début de semaine son nouveau produit : le Mikado Stick.

Mikado dévoile un nouveau spot. On y retrouve cette adorable mère de famille qui conspue le chocolat et gâte ses enfants avec des biscuits secs (ils ont droit au verre d’eau, aussi ?). En pleine bataille de polochons, ces derniers préfèrent carrément zapper le goûter que d’ingurgiter le Mikado Stick.

C’est alors que la marque nous rappelle à l’ordre : un Mikado sans chocolat, jamais ça n’existera. Et c’est tant mieux.

 

 

Hier, le hashtag #LeMikadoSansChocolatCestAussiConQue a déchaîné les imaginations et les estomacs. Comparé à un sandwich sans pain, ou du Nutella sans cacao, le futur de Mikado Stick semblait compromis. 

Et pour répondre au contenu généré sur Twitter avec le hashtag #MikadoStick, Romance avait installé une Social Room pour traquer les posts et répondre aux consommateurs en temps réel, création de visuels compris.

 

Le résultat : c’est que les fans de chocolat vont pouvoir continuer à se lécher les doigts. Vous vous demandiez où était parti le cacao ? Sur Mikado King Choco, un biscuit « avec deux fois plus de chocolat, parce que c’est mieux avec ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.