actu_27596_vignette_alaune

Microsoft « Upgrade Your World »

Le 9 sept. 2015

Microsoft donne le coup d’envoi de la campagne citoyenne « Upgrade Your World » en France. Les Français sont invités à voter en ligne jusqu’au 23 septembre pour 5 associations de leur choix qui recevront chacune 50 000$ de dotation.

A l’occasion du lancement de Windows 10, le 29 juillet dernier, Microsoft a annoncé, sous l’impulsion de son CEO Satya Nadella, l’initiative Upgrade Your World qui va permettre d’accompagner à hauteur de 10 millions de dollars, plus de 100 associations caritatives à travers le monde. Cette campagne citoyenne vise à soutenir les personnes et les associations qui, chaque jour, œuvrent à améliorer le monde. Depuis hier, la déclinaison française de la campagne #UpgradeYourWorldFR a été lancée. Ainsi, 10 associations recevront une dotation de 50 000 $ de la part de Microsoft afin de les accompagner dans leurs missions respectives.

La campagne Upgrade Your World va, en France, mettre en valeur 10 associations. 5 d’entre elles ont d’ores et déjà été choisies par Microsoft France pour la qualité de leur implication auprès des exclus du numérique, des enfants hospitalisés, des jeunes en décrochage scolaire ou de leur engagement contre la déforestation notamment dans le cadre de la COP21 (la conférence sur le climat à Paris) : Emmaüs Connect, CekeduBONHEUR, ZupdeCo, Unis-cité et Seed of Light. Les 5 autres seront exclusivement sélectionnées par les internautes français qui peuvent voter dès aujourd’hui et jusqu’au 23 septembre, pour leur association de cœur sur le site et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) en utilisant #UpgradeYourWorldFR.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.