premium 1
premium 1
actu_30935_vignette_alaune

MediaCom optimise la stratégie digitale de Petit Navire

Le 30 mars 2016

Pour le lancement de la nouvelle plateforme de communication de ‘Petit Navire, la mer vous inspire’, MediaCom a développé une stratégie digitale totalement inédite avec Live Audience, solution de ciblage développée par GroupM.

Pour répondre à un objectif de fréquence et de circulation en points de vente, Petit Navire a confié sa nouvelle stratégie digitale à MediaCom et choisi de tester la dernière offre développée par GroupM : Live Audience. Les bassins d’audience identifiés pourront ainsi être touchés par des messages de conquête, de fidélisation et de découverte de la gamme proposée par Petit Navire, le tout adressé en programmatique via le PBU - Programmatic Business Unit - de GroupM.

 

Live Audience a été lancée en novembre 2015 par GroupM, qui a su allier Conexance et Kantar Worldpanel, pour alimenter les données d’achats réels. Cette solution unique vise à proposer aux annonceurs un ciblage précis des consommateurs sur la base d’achat effectués on et off line. L’ensemble des produits de grande consommation achetés en France sont ainsi trackés en même temps que leurs lieux d’achat.

 

Conexance, spécialiste de la connaissance client et la prédiction du comportement d'achat, collabore avec Kantar Worldpanel sur la transformation de la donnée offline en data digitale. Dans le cadre d’une campagne digitale programmatique, ce partenariat permet de cibler tous les types d’acheteurs quelles que soient la marque, la fréquence de consommation et l’enseigne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.