premium 1
premium 1
actu_14525_vignette_alaune

Médecins sans Frontières: appel au don

Le 4 oct. 2012

MSF lance un grand appel aux dons en France avec un message direct : « SANS vous, pas de Médecins SANS Frontières !». Jusqu’au au 28 octobre 2012, avec des visuels dans la presse magazine, des spots sur les chaînes de télévision et sur les radios généralistes, des bannières Internet et de l’affichage, MSF compte sur la générosité des Français.

L’objectif : poursuivre ses actions d’urgence sur des terrains de conflits comme la Syrie et ses engagements à long terme comme la lutte contre la tuberculose, la malnutrition ou le VIH/sida.

Du 1er au 28 octobre 2012, des spots (15 et 30 secondes) sont diffusés sur les chaînes nationales et des chaînes de la TNT : BFM TV, D8, I-Télé, LCI, TMC, TV5 Monde. Du 17 au 20 octobre, des radios généralistes : Europe 1, France Info, France Inter, Radio Classique, RTL renforcent le message avec trois différents spots. A partir du 18 octobre, les cinq visuels s’affichent dans les pages de la presse magazine : Challenges, Courrier International, L’Express, Le Figaro Magazine, M Le magazine du Monde, Le Nouvel Observateur, Le Point, Paris Match, Télérama. Des bannières Internet et de l’affichage (Decaux) sont également prévus.

 

Rosapark a réalisé et conçu la campagne s’appuyant sur Maxyma pour la stratégie de collecte de fonds et Capital Image pour la médiatisation.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.