premium 1
premium 1 mobile
actu_25653_vignette_alaune

McDo, ce dictateur communiste

Le 26 mars 2015

Et si Ronald McDonald était, en fait de gentil clown, un machiavélique dictateur communiste ? Dans cette publicité pour Taco Bell, les McMuffin sont transformés en outils de propagande et McDespot vous les fait ingurgiter tous les jours dans sa « Routine Republic » de l’angoisse.

La guerre entre les fast-foods est aussi vieille que les rivalités entre Coca et Pepsi, ou le PSG et l’OM dans un tout autre style. Ici, c’est Taco Bell qui s’en prend à McDonald. Au programme : une bonne plongée pleine de clichés dans l’URSS communiste.

Point de Lénine aux commandes de ce régime dictatorial où l’on vous force à avaler ce qui ressemble à s’y méprendre à un McMuffin avant de commencer la journée, mais un général aux allures de Pierrot qui dirige une armée clownesque répressive. Pour vous immerger comme il se doit dans ce régime anti-régime, le site officiel de la Routine Republic vous expliquera en détails pourquoi le bonheur passe par un petit-déjeuner unique.

L’herbe est plus verte ailleurs, en l’occurrence chez Taco Bell : libérez-vous des diktats du petit-dej ! A travers plusieurs missions disponibles sur le site Breakfast Defectors, devenez un résistant du sandwich matinal et cassez la routine en plus de casser la croute.

 

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.