habillage
Beaugrenelle_01

McCann accompagne Beaugrenelle Paris

L'ADN
Le 8 févr. 2017

Suite au gain de la compétition fin 2016, McCann accompagne Beaugrenelle pour le lancement de sa nouvelle plateforme de communication : « The Feel Good Place ».

Déclinée en affichage, presse et digital, la campagne débutait le 6 février. Trois ans après son ouverture, Beaugrenelle souhaite asseoir sa position d’adresse incontournable du shopping parisien.

Avec plus de 120 marques spécialisées dans les univers de la mode, de la beauté, de la maison mais aussi des restaurants et des salles de cinéma, Beaugrenelle est aussi un lieu dédié à la flânerie où l’on se sent bien, à l’image de sa nouvelle campagne « The Feel Good Place », déclinée en 4 visuels principaux.

Beaugrenelle_01 Beaugrenelle_03 Beaugrenelle_04

Forte de son triptyque shopping, loisirs, restaurants et de son emplacement idéal en bord de Seine à proximité de la Tour Eiffel, la marque souhaite conquérir le cœur de toujours plus de parisiens, franciliens et touristes et proposer une escale plaisir en plein cœur de la ville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • quelles belles photos qui invitent à venir rêver à Beaugrenelle et dépenser pour être toujours jolie avec un style à la française!
    bravo