habillage
actu_10865_vignette_alaune

McCain instaure la confrérie de la frite

Le 2 nov. 2011

Recueillons-nous mes frères et rendons aujourd’hui hommage à cet extraordinaire parallélépipède tuberculeux qui fait le bonheur de nos papilles.

Car la frite ne se contente plus de son statut d’aliment roi de la gastronomie belge et française : après avoir été l’emblème de la révolution Bruxelloise pour dénoncer le séparatisme, elle monte aujourd’hui sa confrérie, lieu de rassemblement  suprême des amoureux de la patate coupée.

Halte aux icones de discorde, devenez l’apôtre d’une valeur universelle. Car la frite tout le monde en raffole. De générations en générations, elle fait des émules. Il est donc temps de lui rendre la pareille et de penser frites, bâtir frites, parler frites… de devenir alchimiste de la frite !

 

McCain, franchit le pas et ouvre, en collaboration avec TBWAParis, sa page confrérie sur Facebook. L'objectif, pour ce spécialiste des pommes de terre surgelées, est de fidéliser les 18-35 ans, grands consommateurs de frites. Ce lancement est soutenu par une vidéo, très drôle racontant comment chacun de nous est enfin libre d'exprimer son amour pour la frite.

Cette nouvelle page proposera aux fans des histoires fraiches et légères, de nombreuses animations, mais également des jeux-concours autour de la frite.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.