Logo Visibrain

Mazars France s'équipe de l'outil de veille Visibrain

L'ADN
Le 19 sept. 2018

Mazars France choisit la plateforme de veille sur les réseaux sociaux pour protéger sa e-réputation et détecter les tendances émergentes sur l’écosystème digital.

La plateforme Visibrain va permettre à Mazars France d’analyser en détail l’image du groupe et son e-réputation. L'outil permet de décrypter comment les internautes et acteurs perçoivent leurs différentes actions sur les réseaux sociaux. L’acteur international d’audit et conseil pourra également détecter les signaux faibles autour de sa marque. En cas d’activité anormale, grâce au système d’alertes en temps-réel de Visibrain, la marque est immédiatement informée. De plus, Visibrain permet d’identifier les tendances émergentes grâce à une veille ciblée sur les réseaux sociaux. Grâce à une écoute en temps-réel, Mazars France pourra déployer une stratégie de marque liée aux évolutions du marché.

« Digitalisation, instantanéité, explosion des fake news et mesure de la performance impactent en profondeur les directions communication. Une veille ciblée et en temps réel, la capacité à détecter les signaux faibles, à surveiller son marché sont alors des impératifs pour garantir la réactivité nécessaire et protéger la e-réputation des marques. L’adoption de Visibrain nous permet de piloter la stratégie digitale dans son ensemble : veille, influence et engagement, anticipation des évolutions et des tendances émergentes et évaluation de la performance. » déclare Sarah Lhéritier, Directrice communication Mazars France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.