premium 1
premium 1 mobile
Diesel

Mazarine signe la campagne Diesel BAD

Le 30 août 2016

Pour le lancement du nouveau parfum Diesel BAD, Mazarine signe une campagne choc à contre-pied des clichés de la séduction, où le héros dit la vérité, toute la vérité, rien que la vérité…

Le film, sur le thème mythique du « Si je t’aime, prends garde à toi », est incarné par le nouvel homme Diesel, l’acteur et mannequin américain Boyd Holbrook (Gone Girl, Narcos). Spontané et imprévisible, le bad boy ne suit que ses propres règles et assume son caractère irrésistiblement rebelle.

Depuis le 1er août la campagne fait l’objet d’une large couverture publicitaire, avec un dispositif multicanal en affichage, TV, presse et digital. Elle est massivement visible en France et dans toute l’Europe.

Le film et les contenus exclusifs digitaux, réalisés par Andrew Dominik, réalisateur multi-primé de Chopper, The Assassination of Jesse James, démontrent une fois de plus son talent de direction d’acteur, cru et sensible à la fois, dans la lignée des plus grands du cinéma d’auteur hollywoodien.

Le print, visible actuellement en affichage sur 15 000 faces, est shooté par le photographe britannique Alasdair McLellan.

DIESEL BAD
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.