habillage
premium 1
premium1
actu_13822_vignette_alaune

Mazarine se rapproche de Melle Noï

Le 29 avr. 2015

Le groupe Mazarine intègre l’agence Mademoiselle Noï afin de proposer une offre unique dédiée à la communication publicitaire et digitale des marques de luxe.

Le président fondateur du groupe Mazarine Paul-Emmanuel Reiffers a annoncé son rapprochement avec lagence Melle Noï fondée par Françoise Jacquey, Valérie Larrondo et Johanna Worth.

Créée en 1992, Mazarien accompagne les marques de luxe en publicité, digital, design et évènementiel via sa filiale La Mode en Images rachetée en 2010. En 2011, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros et s’appuie sur 200 collaborateurs. Le groupe  réalisera un chiffre d’affaires consolidé de 72 millions avec 220 collaborateurs.
Mlle Noï est une agence de publicité dédiée au luxe. Elle développe depuis 2008 des campagnes de publicité pour Paco Rabanne, Nina Ricci Parfums, Carolina Herrera  (mode et parfums), Valentino Parfums, Aubade, Krug, ou Remy Cointreau.
Ce rapprochement permet de renforcer l’expertise publicitaire du groupe et de créer ainsi une offre unique dans la création publicitaire et digitale dédiée au luxe et aux marques premium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.