habillage
premium 1
premium1
actu_32164_vignette

MayTea lance « l’infusion de fraicheur »

Le 6 juin 2016

La nouvelle marque de thé infusé glacé d’Orangina Suntory France, lance sa première campagne de communication : l’infusion de fraicheur.

Aujourd’hui, le bien-être est la préoccupation principale d’un français sur deux. MayTea fait écho à cette aspiration en proposant un thé infusé glacé spécialement conçu pour les adultes. Inspiré du thé glacé maison, les recettes MayTea s’équilibrent entre le goût d’une infusion à base de véritables feuilles de thé et le plaisir subtil des fruits et des plantes. MayTea entend réconcilier le besoin d’authenticité, de légèreté et le désir de liberté en incarnant la promesse d’un nouvel élan d’optimisme. MayTea, c’est avant-tout une infusion de fraicheur.

Pour faire découvrir cette expérience unique, MayTea a confié à l’agence BETC sa première campagne de communication, avec le lancement du film publicitaire intitulé « L’Infusion de fraicheur ».

Réalisé par Stuart McIntypr, (Bandits production), et porté par la musique Burnin’ du groupe Postaal, le film met en scène, dans un décor urbain, les bénéfices procurés par MayTea.

Le plan média développé en collaboration avec l’agence KR Média de GroupM, débute ce mois de juin et se veut massif et évènementiel pour émerger auprès d’une cible large avec pour ambition de générer plus de 500 millions de contacts : Le lancement du spot « L’infusion de fraicheur » en TV a eu lieu le 5 juin sur les grandes chaines nationales et sur la TNT dans un format exceptionnel de 45 secondes.

En complément, pour le lancement de cette nouvelle marque, une campagne d’affichage nationale massive de plus de 9 000 faces sera mise en place dans les abris de bus et les stations de métro parisiennes, un dispositif qui sera répété fin juin. En parallèle, pour développer sa communauté, la marque développera du brand content sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, un réseau particulièrement en affinité avec son coeur de cible.

Enfin, pour faire découvrir les 4 recettes Maytea, une campagne d’échantillonnage d’envergure aura lieu dans 10 villes de France à partir de juin.

Les 4 parfums de la gamme MayTea sont disponibles au rayon des boissons au thé prêts-à-boire en grande distribution et dans les points de vente à emporter :

• MayTea Thé noir parfum pêche blanche

• MayTea Thé vert parfum menthe

• MayTea Thé blanc parfum framboise

• MayTea Thé vert parfum citron

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.