habillage
premium1
premium1
actu_19728_vignette

Matthias Schoenaerts, nouvelle égérie de Louis Vuitton

Le 8 janv. 2014

L'acteur belge Matthias Schoenaerts a été choisi pour représenter la marque Louis Vuitton pour sa nouvelle collection homme printemps/été 2014.

Révélé dans « Bullhead » (Rundskop) auprès du grand public en 2011, césarisé en 2013 pour son rôle aux côtés de Marion Cotillard dans « De rouille et d’os » (2012) et prochainement à l’affiche de « Suite Française » (2014) réalisé par Saul Dibb avec Michelle Williams et « Far From The Modding Crowd» de Thomas Vinterberg aux côtés de Carey Mulligan, Matthias Schoenaerts fait désormais partie du panorama international. Nouveau prodige du cinéma, c’est au tour de l’industrie de la mode, de jeter son dévolu sur la star montante.

 

Louis Vuitton a ainsi choisi comme digne successeur de David Bowie, l'acteur belge pour incarner le « gentleman traveller » de la Maison. C’est avec un look de baroudeur, une barbe de trois jours et un sac à dos (issu tout droit de la nouvelle collection printemps/été de la marque dessinée par Kim Jones) qu’apparaît Matthias Schoenaerts contemplant les grands espaces du sud-ouest des Etats-Unis. La campagne, shootée par le photographe Mikael Jansson à Page, en Arizona, sera diffusée en février dans les magazines du monde entier.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.