habillage
premium 1
premium 2
Mark Forgan et Jamie Standen

Mark Forgan et Jamie Standen rejoignent Ogilvy Paris

L'ADN
Le 29 juin 2017

Les "kiwis", Directeurs de Création Mark Forgan et Jamie Standen, rejoignent le Creative Council d’Ogilvy Paris.

Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du plan « Next Chapter » annoncé au niveau global par John Seifert, Worldwide Chairman & CEO d'Ogilvy.

Jamie et Mark, dits les Kiwis, auront un rôle clé dans la nouvelle organisation car ils participeront à dessiner le futur créatif de l’agence et à piloter des comptes nationaux et internationaux intégrés à forte valeur d’innovation. Leur parcours et leur profil international montre une agilité créative qui dépasse les médias traditionnels.

Mark et Jamie se sont rencontrés dans les cuisines d’une pizzeria. C’est au bout de quelques années qu’ils ont commencé leur carrière chez Clemenger BBDO en Nouvelle Zélande. Six ans plus tard ils se sont expatriés à l’autre bout de la planète et sont devenus français, du moins un petit peu.

Le premier arrêt fut Y&R Paris, suivi par CLM BBDO Paris pendant deux ans où ils ont travaillé sur des campagnes internationales notamment sur Pepsi International, et la campagne sponsorship Olympic pour EDF, nommée l’une des campagnes les plus aimées des français.

Après cinq années passées chez Rosapark, et avoir participé à son développement sur tous les fronts en travaillant sur des clients comme Thalys, Monoprix, Europcar, Decathlon, Innocence en danger et plus récemment Skoda qui ont remportés des prix aux D&AD, The One Show, Cannes, Clios, Eurobest, A.D.C. et bien d’autres, ils rejoignent aujourd’hui Ogilvy Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.