premium 1
mamie nova

Mamie Nova fait son grand retour en Télévision

Le 7 sept. 2016

Avec Serviceplan, Mamie Nova renoue avec la publicité télévisée à partir du 7 septembre, avec une campagne qui soutient la gamme la plus décalée du Rayon Ultra-Frais : le « Gourmand®».

Serviceplan a imaginé une communication dont toutes les dimensions traduisent « l'exubérance gourmande ». Réalisée par Valérie Pirson (Partizan), celle-ci consiste en trois saynètes surréalistes en plan séquence (15'') qui regorgent d'images fantaisistes et marient sans complexe toute une palette de techniques vidéo.

 

Cette campagne, qui échappe délibérément aux codes de communication de la catégorie, fait le choix de parti-pris créatifs forts, afin de faire gagner Mamie Nova en modernité, mais aussi développer la fréquence d'achat du Gourmand® chez les consommateurs acquis.

 

La signature souligne l'effet produit par la dégustation d'un « Gourmand®» : « Mamie Nova. Il n'a y que toi qui me fais ça ».

 

La campagne fera l'objet d'un important plan média construit sur un principe de diffusions récurrentes en fil rouge, sur une durée longue de 12 semaines à partir du 7 septembre 2016.

 

 

Mamie Nova Choco Banane
Mamie Nova Cerise
Mamie Nova Liégeois
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.