habillage
premium1
Extreme présente son nouveau positionnement

« Make it Simple », Extreme renouvèle son positionnement

L'ADN
Le 12 mars 2019

L'agence Extreme réaffirme son positionnement : la simplicité.

Dans un monde toujours plus complexe, Extreme choisit la simplicité. Pour l'agence, la simplicité amplifie le pouvoir des marques et simplifie la vie de ceux qui les font.

Une nouvelle méthode de travail

Pour passer de la promesse au concret, l’agence a mis en place une méthode de travail unique qui passe par l’analyse d’une marque, d’une campagne, d’un design, d’un événement ou encore d’une activation in-store par les Simply Makers, un panel de bêta testeurs composés d’interne et d’externe auprès desquels sont systématiquement testés « l’essentialité de l’idée ».

« Paradoxalement, pour délivrer cette belle promesse, il faut que l’agence soit capable d’intégrer la complexité de nos métiers. Et donc bien les connaitre, c’est-à-dire les pratiquer. La simplicité nait d’une maturation. Chez Extreme, cela nous a pris une vingtaine d’années pour méticuleusement rassembler nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et donc simples », explique Jean Valentin, CEO d’Extreme.

Une campagne de communication sur les réseaux sociaux

Pour faire connaître sa philosophie, l’agence lance une campagne de communication en détournant des phrases, expressions, citations connues de tous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.