habillage
premium1
premium1
actu_19215_vignette

Magna Presse: six nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

Magna presse, L'agence de relation presse et relations publiques, vient de signer six nouveaux budgets.

Artéis & Co, le champagne lancé par l’artiste graffeur André Saraiva, Fabien Gay (expert en champagnes et spiritueux), Alexandre Sap et Fabien Moreau (ntrepreneurs dans le monde du luxe et de la communication), le 25 septembre dernier, est disponible chez Colette, à l’Hôtel Amour, au Baron…

 

La Conserverie, le bar à Cocktail de la rue du Sentier ;

 

Le Rhum Philippin Don Papa a été inspiré par l’histoire de la figure révolutionnaire Dionisio Magbuelas, surnommé « Papa Isio ». il est issu d'une petite production, distillé dans des alambics à colonne, puis vieilli pendant 7 ans dans des fûts de chênes américains sur les contreforts du Mount Kanlaon, sur l'Ile de Negros.

 

Le site de vente d’objet de luxe de seconde vie, Collector Square ;

 

Le joaillier Marie Helene de Taillac ;

 

Le prix champagne Collet du livre de chef chez Table Ronde. Ces six nouveaux budgets viennent compléter les clients qui font déjà confiance à l'agence.

 

Magna Presse comporte aujourd’hui 17 clients divisés en 3 pôles, un pôle joaillerie/horlogerie géré par Marie Gaillard Serceau, qui a rejoint l’équipe en septembre, un pôle mode géré par Deborah Benattar et un pôle art de vivre géré par Fanny Allavena.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.