habillage
premium1
actu_14764_vignette_alaune

Maetva: 5 nouveaux budgets

Le 22 oct. 2012

L'agence maetva, 1er groupe de communication indépendant de l'Est, vient de remporter cinq nouveaux clients.

- Château Saint-Georges (Saint-Emilion) choisit maetva. Château Saint-Georges réserve presque la totalité de sa production de vin de Bordeaux Saint-Emilion à une clientèle de particuliers. maetva a été retenue pour accompagner cette propriété familiale dans le développement de leur activité de vente à distance (recrutement de nouveaux clients et fidélisation).

- La Quiberonnaise confie sa stratégie de vente directe à maetva. Créée en 1921, La Quiberonnaise, dernière conserverie de sardines de la presqu'île de Quiberon, choisit d'optimiser son activité de vente directe en collaboration avec maetva.

- Jaillance mène sa première campagne avec maetva. Cave coopérative de vins pétillants (dont la fameuse Clairette de Die) Jaillance a fait appel à maetva pour développer ses messages de vente à distance destinés aux amateurs de "bulles typées".

- Reed Business Information, fournisseur de solutions professionnelles de partage de fichiers destinées aux entreprises (DTS live), part à la conquête de nouveaux clients, via des actions de marketing direct pilotées par maetva.

- Resovet, le syndicat national des vétérinaires, met en place des formations de management et administratives à destinations des vétérinaires. Resovet fait appel à maetva pour développer son activité à travers une importante campagne de communication nationale.

Par ailleurs, en plus de l'activité de vente à distance sous la marque Aristide Luneau, maetva accompagne la Maison Ackerman, leader des vins effervescents dans le Val de Loire, dans le développement de son circuit de vente à emporter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.