premium1
premium1
Mad&Woman

#9moisMonChoix, la campagne décalée sur la grossesse

L'ADN
Le 4 oct. 2018

Accompagnées par Mad&Women, les maternités du groupe Ramsay Générale de Santé lancent l’opération #9moisMonChoix.

Et si on pouvait tester sa maternité avant d'accoucher ? Pour donner la possibilité de « choisir », Les maternités du groupe Ramsay Générale de Santé lancent l'opération nationale : #9moisMonChoix. L'agence Mad&Women accompagne Ramsay Générale de Santé dans cet événement. Première étape, la clinique de l'Union à Toulouse. 

Au programme :

  • une conférence sur le thème de la gourmandise et de la transmission du goût mère-enfant en présence de Michel Sarran – chef étoilé 2* (à la Clinique de l’Union )

  •  des ateliers encadrés par des professionnels sur les étapes de l’accouchement, les premiers jours de la vie, le sommeil de l’enfant, etc.

  • la possibilité de tester, par des femmes (sur inscription), une nuit en immersion dans la maternité de la Clinique de l’Union.

  • Une campagne d’affichage à Toulouse et sa périphérie décalée avec une illustratrice engagée

Une campagne d'affichage drôle et décalée

Pour l’occasion, Mad&Women s’est associée à l'illustratrice Line Severisen afin de redonner aux femmes le pouvoir de choisir comment mieux vivre leur maternité, de la grossesse à leur accouchement. Maman de deux enfants, l'illustratrice dessine le quotidien pas toujours évident des femmes enceintes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.