habillage
madandwoman

Mad&Woman en grève

L'ADN
Le 3 mars 2017

Le 8 mars à 15h40, Mad & Woman se met en grève pour la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

"La Nasa vient de découvrir d’autres planètes habitables, mais pendant ce temps en France, en l’an de grâce 2017, la partie de la population dotée d’un vaginest toujours payée 26% de moins. Autrement dit, tous les jours à partir de 15h40 les femmes travaillent gratuitement."

Mad&Woman

Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, l’agence Mad & Woman se met en grève et porte ce mouvement en créant les affiches des syndicats et associations féministes à l’origine du mouvement et du site 8mars15h40.fr où l’on peut lire les 20 exigences précises qui permettront l’égalité au travail comme dans la vie. En parallèle, Mad&Woman crée aussi ses propres visuels pour signifier son engagement.

Mad&Woman vous invite toutes et tous à rejoindre le mouvement et à venir manifester le #8mars15h40, place de la République.

madandwoman14 madandwoman13 madandwoman2 madandwoman1

Et si vous êtes bloqué(e) derrière votre ordi pour XY raisons, Mad&Woman a pensé à tout. L’agence a créé un site pour que vous puissiez participer à la 1ère manifestation virtuelle jamais organisée. Un site où vous pouvez créer votre propre pancarteafin d’exprimer votre indignation virtuellement et la partager sur les réseaux sociaux.

Pour créer votre propre slogan c’est par ici !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.