habillage

Madagascar // Interface Tourism et DDB° Travel & Tourism

Le 14 juin 2011

Depuis mars 2010, Interface Tourism et DDB° Travel & Tourism assurent la promotion de Madagascar sur le marché Français. Objectif : replacer Madagascar en tête des destinations préférées des Français.

Un plan d'action marketing global sera mis en place tout au long de l'année par les deux agences auprès des acteurs de l'industrie (TO, agences de voyages, MICE) Français et Malgaches et des journalistes par Interface Tourism et du grand public, par DDB° Travel & Tourism.

Pour la première fois Madagascar viendra également à la rencontre des agents de voyage en région dans les bassins émetteurs les plus porteurs : Lyon, Marseille et Nice, à la suite du salon IFTM - Top Resa de Septembre où Madagascar prévoit une participation conséquente. Tout au long de l'année, un programme intensif de relations presse sera mis en place afin de diffuser les nombreuses actualités et nouveautés de Madagascar. Ces éléments seront également partagés via les réseaux sociaux, sur la page Facebook dédiée aux professionnels du tourisme :

http://tinyurl.com/facebook-madagascar-tourisme

ainsi que sur la toute nouvelle page Facebook à destination du grand public

www.facebook.com/madagascar.voyage

 

Coté grand public, un grand nombre de jeux - concours TV et de partenariats vont  être mis en place pour booster la visibilité de la destination. De nombreux partenariats avec des événements en lien avec l'offre touristique de Madagascar (Nausicaa à Boulogne sur Mer, semaine de Madagascar à Paris), des sites de voyages  (Le Routard, Voyagesncf.com, ...) ou des marques en affinité avec les valeurs de la destination ponctueront l'année. Enfin, pour la première fois, la destination initie un véritable programme relationnel avec le grand public français, via une stratégie digitale (Community management, programme d'e-mailings thématiques, ...) pour parfaire son e-reputation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.