premium 1
actu_24411_vignette

Lu ouvre le champ des possibles

Le 12 janv. 2015

La marque LU revient sur les écrans TV des Français à compter du 12 janvier.

Son nouveau film de BETC déploie une onde d’énergie positive à l'échelle d'une ville, initiée par une jeune femme croquant dans un biscuit Paille d’or. On suit alors une chaine humaine enthousiaste et chamarrée, mêlant petits et grands, skateurs et travailleurs, tous mus par un même dessein poétique : planter une prairie dans la ville.
Creusant le sillon de sa plate-forme « Ouvrons le champs des possibles », la marque de biscuits qui nourrit nos rêves, projette ainsi l’une des plus belles utopies collectives de notre époque : la nature dans la ville. Une vision fraiche et jubilatoire qui s’incarne également dans la vraie vie. En effet, sur le site Lulechampdespossibles.com, les gourmands sont invités à rejoindre « Les Harmony’culteurs » et à semer des graines de fleurs dans notre ville.
Réalisé par Christophe Navarre, mêlant spectacle et sensibilité, et servi par une musique de big band Brésilien irrésistible, ce film LU véhicule une énergie contagieuse et contemporaine. Il sera bientôt rejoint par deux films produit pour Petit Ecolier et Napolitain, prenant place dans la fameuse Prairie.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.