premium 1
premium1
logo kissthebride

Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client

L'ADN
Le 28 avr. 2017

Loyalty Company fusionne ses agences Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l’analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et le fil (agence de communication créative) pour former Kiss The Bride, l’agence du marketing client.

En conjuguant nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie, l’agence Kiss The Bride entend proposer un marketing client plus expérientiel, plus technologique, et plus performant.

Kiss The Bride accompagne les marques et les entreprises sur l’intégralité du parcours client, en délivrant des expériences inspirées et enrichie par les intelligences de la data, de la création et de la technologie.

Cette nouvelle agence s’appuie sur une organisation qui met fin aux silos pour placer le client au centre de l’agence. Chaque compte client est piloté par un Chief Client Officer qui dispose d’une équipe d’experts dédiés (conseil, chef de projet, data analyst, graphiste, rédacteur, développeur web, community manager...) afin de fluidifier les échanges, et gagner en agilité et en proximité.

Dirigée par Julia Drupt, la nouvelle agence compte 130 collaborateurs, regroupés autour de 6 pôles d’expertises : conseil et projets, data, création, digital, social et marketing technologique. Son portefeuille clients comprend déjà L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Kärcher, La Poste...

Découvrez l’agence Kiss the bride : www.kissthebride.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.