premium 1
premium 1
actu_24235_vignette

#LoveYourImperfections de Meetic

Le 17 déc. 2014

Qui aime dévoiler ses imperfections ? Personne… Nos défauts sont les tabous que nous camouflons particulièrement quand nous faisons des rencontres amoureuses. Pourtant, on le sait tous : personne n’est parfait et c’est en étant soi-même que l’on fait de vraies rencontres.

A l’occasion de sa première campagne pan–européenne, le groupe Meetic a décidé de prendre avec l’agence Buzzman,le pari osé de renverser les codes de la séduction et casser l’idéal de la perfection que toute personne tend à montrer. Un idéal notamment appuyé par la tendance marketing de ces dernières années. Pour Meetic, ce sont justement ces petites imperfections et cette authenticité qui font le charme.
Meetic est convaincu que « si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous » et veut dire à tous les célibataires : "#LoveYourImperfections".
Porté par la musique "See You All" de Koudlam, le film révèle plusieurs portraits croisés lors d’une rencontre : focalisée sur son imperfection, une première personne pense qu’elle ruine toutes ses chances de séduction, quand au contraire, la seconde perçoit ce petit défaut comme un atout vraiment charmant ! Ainsi, « si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous ».

Les utilisateurs Meetic pourront s’approprier cette nouvelle posture #LoveYourImperfections, sur leurs profils, en déclarant leurs imperfections, mais aussi lors des Events et sur les réseaux sociaux.

#LoveYourImperfections a été pensée tous médias (TV, radio, affichage, digital) et démarre par une campagne teaser « guerilla » en affichage à Paris du 13 au 19 décembre, une activation digitale (dont un film de 75 secondes) dès le 17 décembre, et en TV le 26 décembre. Dès 2015, #LoveYourImperfections prendra aussi son ampleur en TV (30, 20 et 10 secondes), radio, affichage et digital.

Cette campagne pan-européenne sera aussi diffusée au Royaume-Uni, en Suède et Norvège, au Danemark et en Finlande dès décembre, suivi des autres pays européens du groupe courant 2015.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.