premium 1
premium 1
actu_23189_vignette

L'ourson grogne contre la vie connectée...

Le 10 oct. 2014

A l'heure où la technologie prime, quelle place pour le traditionnel ours en peluche ? Grumly grogne quand on lui appuie sur le ventre. L'agence Les Gaulois a choisi d'imaginer l'utilisation de cet ours comme s'il était doté d'une puissance technologique. Halte aux gadgets numériques!

Des tutoriels pour comprendre comment utiliser son ours Grumly... telle est la piste créative choisie par Les Gaulois pour marquer le retour de l'ours en peluche à l'approche des fêtes de fin d'année. L'ours rempile sur les linéaires mais aussi dans les pub TV et sur le web. C'est ainsi que les téléspectateurs vont redécouvrir d'autres utilités à cet ours dans des situations totalement loufoques et absurdes.

Les Gaulois ont en effet inventé une série de jeux tels que : l'autogrum, le jeu pour se garer avec ton Grumly,  le coucougrum, le chatgrum ou encore le bombgrum. L'idée est d'engager les internautes à trouver de nouveaux jeux avec la peluche et de les poster en vidéo sur Instagram avec le hastag #jouedugrumly.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.