premium 1
premium 1
actu_31030_vignette_alaune

Look Voyages déploie une nouvelle campagne

Le 5 avr. 2016

Madame Bovary déploie pour Look Voyages une nouvelle campagne digitale. Intitulée #ClubLookéa, celle-ci se décline sous la forme d’une web-série, #leclubcestnous, composée de 4 vidéos humoristiques.

Madame Bovary lance pour Look Voyages une campagne digitale intitulée #ClubLookéa et déclinée  sous la forme d’une web-série de 4 épisodes. Dans un format humoristique, court et décalé, la saga #leclubcestnous met en scène Alice et Agathe, 2 copines accros à leur smartphone et aux réseaux sociaux. Dans le cadre paradisiaque du Club Lookéa Magic Haïti, les 2 jeunes femmes rivalisent d’imagination pour commenter les activités et attraits du Club. S’en suit alors une bataille acharnée de hashtags, comme autant de prétextes pour énumérer les avantages de séjourner dans un Club Lookéa. Et faire pâlir d’envie leurs ami(e)s resté(e)s en France.

Chaque spot met l’accent sur les points forts des Clubs. Ainsi, alors que le film « #catatromaran »  évoque la multitude d’activités, celui intitulé « #traverseedudessert » met en avant la qualité et la générosité des buffets. Le spot « #lereve » donne, quant à lui, un coup de projecteur sur le confort des clubs enfants. Enfin, la vidéo « #beaugosse » vante la qualité des animations ainsi que la diversité des soirées thématiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.