premium 1
premium 1
actu_15160_vignette_alaune

Londres fait sa pub

Le 23 nov. 2012

London & Partners, l’organisme officiel de promotion de la ville de Londres, a lancé une nouvelle campagne intitulée « Londres, maintenant à vous de jouer ».

La campagne de 1,3 million de livres sterling, lancée sur les principaux marchés, notamment le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, les États-Unis et l’Australie, invite tous ceux qui ont suivi les spectaculaires évènements organisés cette année à Londres, tels que le Jubilé de Diamant et les Jeux Olympiques et Paralympiques, à venir à présent découvrir la ville par eux-mêmes.
Pour le lancement de la campagne, London & Partners s’est doté d’un nouvel ambassadeur, Rufus le Corgi. Il accompagne les visiteurs dans l’exploration d’une carte en ligne interactive, dessinée à la main par l’artiste Jenni Sparks, et un microsite spécialement conçus pour l’occasion sur le site internet VisitLondon.com, récemment refondu. Dessinée à la main par l’artiste Jenni Sparks, cette carte de Londres fait apparaître les principales curiosités de la capitale, fournit un guide des nouveautés à découvrir en 2013 et dévoile les trésors cachés de la ville.

La création est signé RKCR/Y&R et la campagne bénéficie également du soutien de nos partenaires Virgin Atlantic et Radisson Blu Edwardian.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.