premium 1
actu_16124_vignette_alaune

L'#INSTAGALLERY d'Orange

Le 19 févr. 2013

Pour illustrer la vitesse des réseaux d'Orange (4G, H+, la fibre), la marque dans une opération digitale a offert à des influenceurs de voir leurs photos prises le matin à Paris, exposées le soir dans une galerie de Los Angeles : en temps réel.

Pour illustrer les performances et la vitesse des réseaux très haut débit d’Orange et son effet en temps réel, l’agence Cake a choisi l’univers de la plateforme Instagram. Elle a par ailleurs identifié les influenceurs les plus suivis sur les réseaux sociaux, détecté leurs photos instagrammées et partagées, puis les a incrustées en temps réel dans des films courts personnalisés.

Les influenceurs ont chacun reçu, le soir même, un film personnalisé représentant leur propre exposition de photographie dans une galerie tendance de Los Angeles.

Au-delà des messages publicitaires, la campagne en elle-même est donc déjà l’illustration parfaite que « Tout va plus vite maintenant »! Par ailleurs, le dispositif est également l’occasion de mettre en avant la présence d’Orange sur Instagram (@orange_france). Ce dispositif prévoit une deuxième phase qui permettra aux followers du compte orange france de gagner eux aussi, le film de leur « exposition » à Los Angeles.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.