premium 1
premium 1
actu_20741_vignette

L’INCa recrute La chose et Meanings

Le 29 avr. 2015

Après consultation, l’INCa a choisi de confier sa communication à l’agence La chose et Meanings pour être son agence conseil éditorial et création graphique.

A l’issue d’une compétition opposant cinq agences fin 2013, l’Institut National du Cancer (INCa) a choisi l’agence indépendante la chose pour son marché de conseil stratégique, conception et réalisation d’un programme de communication sur la prévention des cancers. La campagne de communication 360° aura pour objectif de diffuser au plus grand nombre une information sur les causes de cancer et notamment les facteurs de risques majeurs. La chose va donc accompagner l’INCa dans sa mission d‘information des publics via une campagne pédagogique, qui met visuellement en perspective les différents facteurs de  risque et rappelle qu’une grande partie des cancers sont évitables.

 

A l’issue d’une compétition ayant opposé plusieurs agences, l’Institut National du Cancer (INCa) a retenu Meanings pour être son agence référente en conseil éditorial et création graphique. L’agence accompagnera l’INCa sur des supports variés. Le point de départ de cette collaboration renouvelée a été marqué par la publication très attendue du rapport 2013 : « Les cancers en France », diffusé lors des Rencontres nationales de l’INCa en février 2014, en présence du Président de la République, François Hollande.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.