habillage
premium 1
premium 2
actu_18919_vignette

Lily Allen fait des blagues sur Leboncoin.fr

Le 30 oct. 2013

Jeune homme donne cours de français... c'est Lily Allen qui répondra la première à son offre. La pop star doit apprendre le français... et les pires mots de notre vaste vocabulaire. Notre jeune professeur en est encore tout esbaudi.

Début juin, un jeune musicien avait failli frôler la crise cardiaque en apprenant que l’acheteur potentiel de son instrument était Iggy Pop ; aujourd’hui c’est un jeune professeur de français qui croit rêver en découvrant que son élève est en réalité Lily Allen et comble du comble, il doit lui apprendre de bons mots.

Il s’agit en réalité de la suite de la campagne de marque Leboncoin.fr, orchestrée par Havas 360, en juin dernier où le chanteur américain Iggy Pop, la pilote automobile Margot Laffite et le groupe Chico & Les Gypsies avaient joué le jeu. Avec ces mises en scènes, le site de petites annonces en ligne gratuites souhaite souligner l’imprévu et la convivialité de ses transactions. Cette fois-ci, c’est avec la complicité de la pop star britannique Lily Allen, la comédienne Julie Ferrier et Margot Rouvroy, championne Junior de tennis que se joue la campagne. Des situations cocasses qui donnent lieu à un cours de français qui dérape, un concours de jeux vidéo déloyal ou encore un match de tennis à l’adversaire inattendu.

 

Ces trois nouveaux films sont réalisés par Mabrouk El Mechri (production Wanda). Ce second opus est diffusé en digital jusqu’au 11 novembre. Le film de la première vague avec Iggy Pop est diffusé actuellement au cinéma jusqu’au 12 novembre 2013 et à la télévision du 1er au 20 novembre 2013.

  

 

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.