habillage
premium 1
premium1
actu_18913_vignette

L'hommage à Choupette

Le 29 oct. 2013

Le plus célèbre et fashion des chats devient l’égérie d'une collection capsule signée Karl Lagerfeld, en vente dès le 12 novembre.

Il y a un peu plus d'un an, Choupette a rencontré la gloire lors d'une séance photo pour V Magazine où elle posait avec Laëtitia Casta. Très vite, les internautes ont été subjugués par le chat blanc de Karl Lagerfeld, et de là naquit un grand nombre de pages Facebook, comptes Twitter et autres Tumblr. Depuis, la minette a fait la couverture de Vogue Allemagne avec Linda Evangelista. 

Karl Lagerfeld a créé une collection capsule à l'effigie de Choupette qui sera en vente dès le 12 novembre dans ses boutiques parisiennes mais aussi à Berlin, Munich, Amsterdam, Anwerp, Beijing et Shanghai.

La collection est un joli clin d'oeil et surtout représente tout ce qu'il y a plus adorable. Les fans de félins et du créateur pourront s'emmitoufler dans une écharpe, porter mitaines et bonnet Choupette. La collection prête également son nom à une sélection de sacs dont un cabas pratique et une version bandoulière, ainsi que des housses pour Iphone et Ipad. Son minois monochrome apparaît également sur un adorable porte-clés. Parfait coup de Maître, pour les fêtes de fin d'année!

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.