premium 1
actu_10317_vignette_alaune

Levée d' 1,25 million d’euros pour StickyADStv

Le 12 sept. 2011

Le format vidéo publicitaire a le vent en poupe, StickyADStv annonce la levée d' 1,25 million d'euros auprès du fonds des entrepreneurs internet Français ISAI.

Créée fin 2009, StickyADStv a  agrégé l’inventaire de nombreux éditeurs « premium » issus du monde des médias (Direct8-groupe Bolloré, MTV, NRJ, Première, Prisma Presse, RTL9, …) ou « pureplayers » de l’internet (WAT.tv, Allociné, Doctissimo, Linternaute, JeuxActu, …), elle commercialise auprès d' annonceurs de la publicité « instream video » leur permettant de compléter efficacement leur couverture auprès des internautes, mobinautes et autres utilisateurs de la « catch up TV ».

 

Antoine Bonavita, anciennement Directeur Technique du Groupe 01 et de Glowria et introduit par ISAI auprès de StickyADStv, a rejoint durant l’été la société en tant que Directeur Technique. Il a pour objectif de faire de la plateforme StickyADStv l’outil le plus performant pour les annonceurs et les éditeurs en leur permettant d’être compatible avec la vidéo sur tous types d’écrans.

 

ISAI fera bénéficier StickyADStv de son écosystème et accompagnera également la société dans son développement par sa présence au conseil d’administration. Jean-Claude Boulet, co-fondateur de l’agence BDDP et Cyril Vermeulen, co-fondateur de Aufeminin.com, tous deux souscripteurs ISAI ont en effet rejoint ce conseil.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.