habillage
premium1
actu_23805_vignette

Les Super Noël d'Orange

Le 20 nov. 2014

Avec sa nouvelle campagne de Noël, Orange incite à offrir des super pouvoirs grâce aux objets connectés.

Conçue et réalisée par Publicis Conseil / Marcel, cette nouvelle campagne s’articule autour de l’idée: « À Noël, avec Orange, offrez plus que des cadeaux, offrez des super pouvoirs.  Comme les jolies fées de Marks & Spencer, le film TV, réalisé par Joachim Backnous conte l’histoire du parcours extraordinaire d’un super cadeau qui apporte des pouvoirs à tous et transforme Noël partout où il passe.

Trois formats courts permettent de découvrir plus spécifiquement les super pouvoirs du Noël Orange :

- Le pouvoir de piloter sa maison depuis son mobile avec Homelive

- Le pouvoir de tout vivre plus intensément avec la fibre et la 4G

- Le pouvoir de vivre les spectacles en grand avec OCS et Bein Sport

L’histoire se poursuit en presse et en affichage et via une expérience interactive qui permet de faire découvrir les super pouvoirs de manière ludique : le super cadeau peut-être lancé afin de découvrir les super pouvoirs qu’il détient. Au travers d’une vingtaine de vidéos, le super cadeau crée des situations inattendues et décalées. Cette expérience pourra être vécue aussi bien sur internet, avec un dispositif dédié Dailymotion soutenu par une campagne media, que dans les principaux centre commerciaux français, avec un dispositif super innovant d’affichage interactif utilisant la technologie kinect, déployé en exclusivité avec Clear Channel. Orange se mobilise également pour nous accompagner dans la recherche des cadeaux de Noël en donnant des idées,au travers d'un site qui permet au travers de quelques questions simples de trouver le cadeau idéal pour la personne de son choix. Sur Twitter et Facebook les conseillers et community manager Orange se mobiliseront pour proposer en temps réel des idées cadeaux à tous ceux qui les solliciteront.

Les boutiques se transforment en magasins des super pouvoirs :  dans un univers métamorphosé, objets connectés et autres smartphones ou tablettes, pourvoyeurs de super pouvoirs seront mis à l’honneur. Et dans les très grandes boutiques il sera même possible d’expérimenter le super pouvoir de contrôler la vitrine…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.