premium 1

Les Régions Pays de la Loire et Poitou-Charentes en campagne

Le 14 juin 2011

« Notre littoral reprend des couleurs et ça vous va bien », c'est le message de la campagne publicitaire réalisée par l'agence Nouveau Monde DDB Nantes sera visible une quinzaine de jours, afin de restaurer l'image de la côte atlantique des deux Régions fortement touchées par la tempête Xynthia.

Cette campagne a pour objectif de rassurer et séduire à la fois les touristes, d'inciter les vacanciers à choisir ou conserver le littoral comme destination de courts et moyens séjours. L'accroche dont le sens de lecture est double laisse à chacun le choix de son interprétation (la reprise d'une activité normale ou le retour des beaux jours).

Dispositif : Presse nationale (l'Express, Nouvel Obs, Le point, Marianne, Paris Match et Femme Actuelle en IDF...) et régionale PDL et Bretagne (Femina, Femme Actuelle PDL), affichage (IDF, Bretagne et PDL), campagne bannières et mini-site jeu www.couleursdulittoral.com comprenant des vidéos témoignages de professionnels du tourisme et permettant de gagner un séjour en thalassothérapie à Pornic, RP (France TV, France Inter...).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.