premium 1
premium1
actu_29885_vignette_alaune

Les parfums Brit de Burberry

Le 2 févr. 2016

Burberry met en scène un shooting en live sur Instagram pour la nouvelle campagne de la ligne de parfum Brit photographiée par Brooklyn Beckham.

Burberry a réalisé samedi 30 janvier 2016 en live sur Instagram la nouvelle campagne pour sa ligne de parfums Brit.

 

Tout au long de la journée, une série d’images ont été prises et publiées en live par Brooklyn Beckham dans le cadre de son « takeover » du compte Instagram de Burberry.

 

Les abonnés Burberry sur Snapchat ont suivi la prise de vue qui se tenait à Londres ce samedi, le contenu était disponible en live et pendant 24 heures.

 

Les images réalisées ont également été partagées sur les comptes Twitter, Sina Weibo, Facebook, Google+, Line, WeChat et Kakao de Burberry.

 

La campagne met en scène un casting composé de talents britanniques émergeants dont Ben Rees, Lewis Helim, Todd Dorigo, Eliza Thomas, Liv Mason Pearson, Maddie Demaine, Carvell Conduah et Harry Pourdjis, tous photographiés à Londres.

 

La campagne réalisée en live marque les débuts de Brooklyn en tant que photographe de la campagne des parfums Burberry Brit. Après le shooting Instagram de samedi, de nouvelles images de la campagne seront révélées en juillet dans les boutiques Burberry et sur les plateformes digitales de la marque, afin de relancer et de réunir les parfums Burberry Brit sous une seule et même collection.

@Burberry Brit fragrances, photographed by @BrooklynBeckham Launching July 2016 #THISISBRIT

Une vidéo publiée par Burberry (@burberry) le 31 Janv. 2016 à 1h53 PST

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.