premium 1
premium 1 mobile
actu_27995_vignette_alaune

Les nouveaux dermo-cosmétiques de Biafine

Le 2 oct. 2015

DDB Paris signe la campagne de repositionnement pour les dermo-cosmétiques de Biafine.

Après plusieurs années de collaboration avec l’agence Mother, Johnson & Johnson Santé Beauté France a choisi DDB Paris pour signer sa première campagne presse de repositionnement de la marque Les dermo-cosmétiques de Biafine.

A travers une nouvelle campagne de presse ancrée dans le quotidien, DDB Paris fait des « Dermo-Cosmétiques de Biafine » une nouvelle « love brand ».

La gamme Les dermo-cosmétiques de Biafine distribuée exclusivement en pharmacie et para-pharmacie comprend Cicabiafine, Sensibiafine, Soleilbiafine, Bébébiafine. Riche d’un savoir-faire reconnu, cette gamme est spécialement formulée pour accompagner au quotidien les peaux vulnérables et abimées qui exigent une attention spécifique.

Cette nouvelle campagne s’adresse aux femmes.

Jusqu’au mois de décembre prochain, la campagne apparaîtra dans la presse (Marie-Claire, ELLE, Psychologies, Gala, Top Santé, Cosmopolitan, Voici, Avantages, Prima, Femme Actuelle, Biba, Parents, Marie-France, Maxi, Santé magazine…etc).

2015 est une année charnière pour Les dermo-cosmétiques de Biafine. Pour cette campagne, la marque investit dans un plan presse sans précédent pour cibler plus de 30 millions de contacts en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.