premium 1
premium 1 mobile
Citroën C3

Citroën et Les Gaulois dévoilent le film publicitaire du Citroën C3 Aircross

Le 29 sept. 2017

Réalisé par les internautes, l’agence et la marque révèleront le dimanche 1er octobre les réactions des apprentis réalisateurs.

Pour la sortie du Nouveau Citroën C3 Aircross, Citroën et Les Gaulois ont imaginé un dispositif particulier. Le 1er octobre à 20h50, le film créé avec les internautes sera diffusé et encapsulé dans la page Facebook avec les réactions live des internautes.

Le projet a démarré par un Facebook Live le 7 septembre. Celui-ci permettait aux internautes de choisir les scènes du film pour en faire ce qu’ils voulaient #PlusDePossibilités.

Cette première partie du dispositif a permis la co-création d’un film qui sera révélé à ses « créateurs » et aux téléspectateurs le même jour, par un live synchronisé qui remontera les réactions des internautes lors d’un passage TV dimanche soir sur TF1.

 

 

Nouveau SUV Citroën C3 Aircross
Cette opération n’est qu’une partie du dispositif multimédia de lancement du nouveau SUV compact C3 Aircross, le film sera diffusé en version 30 et 45 secondes du 1er au 15 octobre. Il sera accompagné d’un renfort media présentant les différentes innovations du véhicule : presse et affichage, bâches géantes dans les principales villes de France, radio et push digital & social révélant les dessous du film, et les USP de ce nouveau SUV Citroën.

Citroën

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.