habillage
premium 1
premium 2
omniwomen

Les femmes leaders d’Omnicom lancent Omniwomen en France

L'ADN
Le 30 mars 2017

C’est en 2014 que Janet Riccio, alors Executive Vice President at Omnicom Group, a l’idée de créer Omniwomen, une initiative inédite qui a pour ambition de permettre à plus de femmes de devenir leaders au sein du Groupe Omnicom. L’Angleterre lui emboite le pas en 2015, la Chine en 2016, l’Allemagne le 8 mars dernier.

En France, une étude est menée en 2016 : Femmes leaders de demain. Elle montre la nécessité et l’intérêt d’adopter une telle initiative. Sous l’impulsion de Valerie Accary, un petit groupe de femmes leaders des agences Omnicom en France s'est formé et a décidé de développer un programme utile et ambitieux pour les femmes leaders de demain.

Le programme, ce sera avant tout une journée, le 27 avril 2017, qui va réunir les potentiels leaders féminins de demain, les inspirer, leur donner confiance, le sens de l’audace et les outils pour les aider à faire progresser leur place et leur in uence dans le groupe.

Ce sera une journée riche en témoignages de femmes aux parcours passionnants, en ateliers inédits et en rencontres étonnantes : une journée dont la Marraine est une femme au destin exceptionnel, Fleur Pellerin.

Cette journée sera une première pour les 200 femmes qui seront présentes. Toutes travaillent dans une agence d’Omnicom en France, elles ont entre 28 et 58 ans, sont toutes des personnes précieuses pour l’entreprise, mais pour beaucoup ont besoin d’un moment de recul, d’aide et d’inspiration pour mieux dessiner leurs années à venir.

Omniwomen est représenté en France par un comité de pilotage de 10 femmes toutes leaders dans leurs entreprises respectives :

Valerie Accary est Chair d’Omniwomen France et Présidente de BBDO Paris. Sandrine Comary est Directrice Générale d’Omnicom PR Group en France. Catherine Dubillot est Directrice du développement chez Gutenberg Networks. Saphia Garel est Directrice Générale Adjointe chez DDB Paris.

Corinne Gestin est Directrice Générale Adjointe de Gutenberg Networks.
Elisa Gomes est Business Partner RH chez Daytona.
Sonja Klein est Directrice Générale d’OMG.
Veronique Motte est Présidente de CPM France.
Claudia Plantain
est Directrice Finances et Opérations chez Rapp.
Anne Vincent est Vice-Présidente TBWAGroupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.