premium 1
actu_25433_vignette_alaune

Les étiquettes qui te sauvent la mise

Le 13 mars 2015

Brother vend des étiqueteuses et on aurait bien tort de ne pas accorder à cette cause toute l'importance qu'elle mérite. Pour nous en convaincre : un site internet où des employés deviennent fous, des alarmes incendies qui se déclenchent... A vous de jouer !

Il y a un an, Brother nous avait fait rire avec une vidéo signée Rosapark, où un jeune apprenti mettait le feu à un cirque parce que des boutons n’étaient pas correctement étiquetés.

Aujourd’hui, Brother revient sur le même thème – mais cette fois avec l’agence britannique Code Computerlove. Au programme un site interactif où l’internaute doit choisir quelle prise il va débrancher alors qu’aucune d’entre elles ne sont étiquetées, où sur quel interrupteur appuyer… Dilemme. Surtout lorsqu'on sait que le résultat pourrait être grave : les vidéos d'employés qui cassent leurs ordinateurs après un bug sont légion sur le net ...

Avec cette deuxième campagne, Brother continue d’informer le grand public de l’existence de l’étiqueteuse, une machine au design pas très moderne, pas très connue, ni très utilisée.

Pourtant il est vrai que lorsqu’on doit débrancher une prise, souvent, un grave doute s’installe. Si les plus consciencieux s’improviseront détective et s’appliqueront à remonter tous les fils pour débrancher le bon ; d’autres miseront plus sur la chance : soit une chance sur deux de faire tout sauter.

Pour avoir testé toutes les possibilités du site, il n’y a pas de chance qui tienne, quel que soit la prise que vous décidez de tirer, un drame arrivera. Mais bon, le site est là pour vendre des étiqueteuses pas pour faire des statistiques sur vos chances de débrancher la bonne prise !

 




Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.