premium 1
premium 1 mobile
crudettes

Les Crudettes balancent la vérité crue

Le 9 sept. 2016

L’agence Mad & Woman a été choisie par la marque de salade en sachet Les Crudettes pour la gestion de son budget publicitaire global et de sa communication intégrée : Plateforme de marque et stratégie de communication, campagne digitale, site internet, social media, puis à venir en 2017 une campagne affichage et TV.

Avec cette nouvelle campagne, l’agence Mad & Woman, recrée un véritable univers de marque pour le nouveau positionnement des Crudettes, qui compte développer et élargir sa gamme de produits.

Et mon lardon tu le trouves beau ? #LaVéritéCrue

« Snacker » et manger sainement avec des salades et des légumes frais, devient un plaisir assumé. Le consommateur est amené à lâcher prise, à manger cru, vivre cru, et parler cru … c’est un retour au brut, au naturel et à la vérité !

Ca te viendrai à l’idée de me donner un coup de pied ? #LaVéritéCrue

C’est sur un ton résolument spontané, frais et vrai que Mad & Woman et Les Crudettes, nous présentent 6 films de marques. Une saga familiale sous forme de saynètes qui nous montrent des situations de vie au quotidien où l’on se dit spontanément des vérités : des vérités si fraîches qu’elles en deviennent crues !

Il dit quoi le sourire du réparateur, il bluffe ? #LaVéritéCrue

Au delà de la campagne digitale avec les 6 films, Mad & Woman accompagne Les Crudettes dans son développement sur les réseaux sociaux, avec une refonte totale du site et le lancement d’une page Facebook, d’un compte Twitter ainsi que d’une chaîne YouTube.

Pourquoi tu m’aimes ? #LaVéritéCrue
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.