premium 1
premium 1 mobile
actu_25557_vignette_alaune

Les artistes de rue à l'honneur avec Toyota

Le 20 mars 2015

Toyota demande aux internautes de voter pour une sélection d'artistes de rue. L'occasion d'un superbe voyage à même les trottoirs aux quatre coins du monde. #FeelingTheStreet.

Les rues des quatre coins du monde se retrouvent dans votre ordinateur en un clic : passez de Kenai aux Etats-Unis à Melbourne en Australie, autorisez-vous même un détour par Berlin ou encore Londres. Jetez vos ♪ dans les chapeaux virtuels, et si vous n'en avez plus passez aux roses. Le site respire l’été et les voyages. Depuis la pollution parisienne, ça fait rêver.

Le système : les artistes peuvent télécharger des vidéos de leurs performances sur le site créé pour l'occasion. Les internautes disposent d’un crédit de 100 ♪ qu’ils doivent répartir entre les chapeaux virtuels des musiciens pour créer un groupe. Les 10 chanteurs qui auront obtenus le plus de ♪ continueront l’aventure avec le top 5 des musiciens de chaque catégorie instrumentale. Les 6 musiciens qui auront été le plus plébiscités en tant que groupe gagneront une tournée de 9 jours en Nouvelle Zélande en juin. Et 6 internautes seront tirés au sort pour les suivre dans « les endroits plus incroyables du monde ».  

L’idée, à terme, est de montrer comment les voitures Toyota sont faites pour partager la rue avec les plus talentueux des artistes qui y chantent.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.