habillage
premium1
premium1
actu_28409_vignette_alaune

Les agences s'unissent pour les 25 jours Auchan

Le 28 oct. 2015

A l’occasion des 25 jours Auchan, Havas Media, Mobext & Adcity s’associent pour créer la première campagne nationale affichage et mobile synchronisée.

Pour renforcer l’efficacité de sa campagne des 25 jours, du 28 octobre au 24 novembre, Havas Media, Adcity et Mobext ont conçu pour Auchan la première campagne nationale d’affichage et mobile synchronisée.

Adcity Solution, associe l’intelligence de la data à un outil de géomarketing exclusif qui combine Data et Offre média. Les équipes d’Adcity sont en mesure d’identifier précisément les zones dans lesquelles la cible doit être touchée en priorité et les mettre en concordance avec les données propriétaires d’Auchan.

Pour augmenter la présence à l'esprit, accroître la notoriété des 25 jours Auchan, et afin de générer du trafic en magasin, Adcity et Mobext ont conçu pour Auchan une campagne d’envergure 100% Data driven, ce partenariat se déploie donc autour de deux axes forts :

  • OOH : Adcity propose une couverture mêlant sur-mesure et puissance : tous les magasins Auchan sont couverts, avec près de 20 000 faces.
  • MOBILE : Fort de ses solutions techniques, Mobext permet la synchronisation des mobiles présents dans la zone d’attractivité des panneaux d’affichage de la campagne et la livraison de créations personnalisées.

Ce dispositif, coordonné par les équipes de Havas Media, a pour objectif de renforcer la couverture sur la cible, d'assurer la répétition des messages et de renvoyer vers les catalogues digitalisés dédiés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.