premium 1
premium 1
actu_21567_vignette

Les affiches à rêve Voyages-sncf.com

Le 6 mai 2014

Un abribus qui se transforme en boite de nuit, voir sous la jupe de Marylin ou sous la douche d'un rugbyman, Voyages-sncf.com a crée la surprise à Paris pour ses instants V.

Les 8 et 9 avril derniers, quatre structures monumentales en relief (de 6 mètres de haut et jusqu’à 8 mètres de large), représentant la diversité de la nouvelle offre (Evénement + Train) de Voyages-sncf.com « Les Instants V. », ont suscité les réactions enthousiastes des passants à Paris (rue de Caumartin, place de la République) et à Roissy-en Brie.

Il s’agissait pour l’agence TBWA Paris avec cette opération intitulée « JamaisÉtéAussiProcheDe » de susciter la surprise autour de cette nouvelle offre en mettant en avant quatre type de loisirs : concert, spectacle, musées, rencontres sportives… Une bouche monumentale grande ouverte (entonnant l’Ave Maria), une jupe immense et virevoltante, un dos musclé ruisselant et une boite de nuit improvisée ont pris vie sur ces affichages gigantesques ou sous abris bus.

La surprise et les réactions des passants auront permis à Voyages-Scnf.com de réaliser une captation qui est dévoilée depuis hier sur le net. La diffusion de cette vidéo sera accompagnée à partir du 12 mai de quatre autres vidéos bannières qui illustreront les quatre catégories d’offres des « Instants V. ».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.