habillage
premium1
actu_15379_vignette_alaune

Les 2 vaches ouvrent un restau

Le 10 déc. 2012

No Good Design vient de donner vie au premier restaurant du groupe Danone, « Aux 2 Vaches », situé 17bis boulevard Haussmann, à Paris. Dans la lignée du travail de marque opéré pour Les 2 Vaches par NoGoodIndustry, NoGoodDesign a conçu, créé et réalisé ce restaurant dont le mot d’ordre est « Changez de crémerie ».

La création de No Good Design est une prolongation évidente des réalisations de  No Good Industry pour ses clients et officialise ce savoir-faire. Ainsi, No Good Design vient de donner vie à ce premier  restaurant du groupe Danone, « Aux 2 Vaches » dans lequel se déguste des laitages mais pas que ...Soigné, design, chaleureux, le lieu a ouvert ses portes il y a quelques jours et franchement cela donne envie de faire le détour.

Parmi les réalisations design de NoGoodIndustry, figurent déjà la refonte totale de l’identité (brand identity, logotype, packaging) de la bière d’abbaye Grimbergen (Brasseries Kronenbourg), la création de la marque, de l’identité et du design packaging de la marque Les 2 Vaches, et la création d’une tournée on-trade et de flankers pour le whisky J&B.

L’agence a également réalisé le design magasin et les collections de NoGoodStore, a œuvré à plusieurs scénographies dont le yellow muséum pour les 130 ans du yellow label des champagnes Veuve Clicquot, des vitrines pour Jean-Paul Gaultier, Isabelle Marant, et Chine Collection.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.