premium 1
actu_22654_vignette

L'endurance Mennen dure 72 heures

Le 5 sept. 2014

Un peu comme le principe des 24 hours of happy de Pharell Williams qui avait fait danser toute la planète, ici, Mennen nous invite depuis cet été à visionner 72 heures de vidéo de sport extrême

Pour nous prouver que les nouveaux déodorants Mennen, « Endurance 72h » durent bien, comme son nom l’indique, 72 heures, la marque et l’agence Mazarine You to You en charge de la campagne, nous invitent à tester notre patience pour gagner à la clé différentes expériences de sport allant du vol en avion de chasse au survol en hélicoptère du Grand Canyon. Sur tirage au sort bien sur.

Sélectionnées à partir de Youtube, les vidéos représentent tous les sports extrêmes existant. Et il est possible de faire son choix de visionnage en modifiant soi-même l’altitude de l’environnement ou l’on souhaite que la vidéo se déroule, la météo, la température, le continent et même la fréquence du rythme cardiaque.

Avis aux amateurs ou aux malins, aucune triche n’est possible : le site est équipé d’un système détectant lorsque d’autres fenêtres ou onglets sont ouverts et d’un système de pallier à valider par tranches de minutes aléatoires.

Le site comporte déjà plus de 60 000 heures de visionnage « équivalent de 7 millions de personnes qui regarderaient un spot de 30 secondes ».

 www.endurance72h.fr

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.