habillage
actu_14557_vignette_alaune

Lemon Curve Lève 1 million d'euros

Le 5 oct. 2012

Après seulement 1 an d’existence, le site e-commerce LemonCurve.com a su faire sa place dans le marché de la lingerie qui représente 3 Milliards d’euros et dans lequel la vente en ligne pèse déjà 12%.

CM-CIC Capital Privé  a investi 1million d’euros dans cette jeune start-up. Lemon Curve propose d’ores et déjà la plus belle offre de lingerie du web français avec une soixantaine de grandes marques et plus de 15 000 références, Petites culottes et soutiens-gorge sont expédiés gratuitement en 24h avec retour possible sous 100 jours (cela laisse du temps pour l'essayage). Les abonnements de petites culottes qui viennent compléter cette offre, ont déjà fait parler de Lemon Curve pendant la période de Noël dernier.

Ce financement va permettre à Lemon Curve de renforcer son équipe et de se donner les moyens de se faire connaître auprès du marché français, et à moyen terme d’autres marchés européens.
Cette levée de fonds a également permis à l’équipe d’accueillir officiellement à ses côtés Pierre Trémolières (PDG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.