premium 1
premium 1 mobile
actu_25219_vignette_alaune

Léchez Montréal

Le 2 mars 2015

Un jeune homme veut trouver le vrai goût de la ville de Montréal. Il est prêt à lécher rampe d'escalator, devanture de magasin, papier trouvé dans une poubelle... Découvrez avec lui le vrai goût de Montréal !

Il est parfois difficile de capter l’essence d’une grande ville, trop de différents quartiers, de différents magasins, des gens qui viennent des quatre coins du monde. Fouillis de cultures, d’odeurs et de goûts ? Vous êtes perdu ? Vous ne savez plus trop quoi faire pour déterminer la juste saveur de la ville ?

Deux solutions s’ouvrent à vous.

Vous pouvez, comme ce charmant jeune homme, vous lancer dans une folle quête, et commencer à lécher tout ce qui traîne sur votre passage pour espérer trouver le goût exact de votre agglomération. La vidéo repousse les limites du possible puisque l’homme lèche 17 choses clairement très peu ragoutantes en moins de 45 secondes. Ses prochaines analyses médicales ne seront peut-être pas très marrantes, mais l’idée du spot l'est plus.

Car deuxième solution, comme le montre la fin de la vidéo, vous pouvez zapper la partie léchouille pour directement entamer la dégustation d’un 1642 Cola.

En effet un entrepreneur breton mais canadien d’adoption vient de lancer une boisson au goût de Montréal. Rassurez-vous ici il ne s’agit plus d’un mélange douteux de goût de crotte de pigeon, de barres de métro et d’autres objets citadins plutôt répugnants. Mais simplement d’un cola avec 95% d’ingrédients québecois à base de sirop d’érable : « de quoi se sucrer le bec » en toute tranquillité comme disent nos cousins québécois.

Une boisson très patriote puisque 1642 est la date de fondation de Montréal.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.