premium 1
actu_32286_vignette

leboncoin lance une campagne dédiée à l’emploi

Le 13 juin 2016

leboncoin est aujourd’hui le premier site privé d’emploi en France avec 300 000 offres d’emploi disponibles. Une campagne signée Havas Paris.

Quelques semaines après le Forum pour l’emploi co-organisé avec Libération et RMC, leboncoin investit dans une campagne de publicité grand public. Visible en TV, presse, digital et sur les radios du 12 juin au 3 juillet, la campagne signée Havas Paris est constituée d’un film (30’), d’une prise de parole en presse (3 visuels) ainsi que de 2 spots radios.

Construite autour de l’idée de «trouver sa place», la campagne se donne pour mission d’informer le grand public des nombreuses opportunités présentes sur leboncoin. On y découvre une infirmière, un chercheur, un mécanicien et une prof de sport dans leur environnement professionnel. Et si leur parcours n’a pas toujours été simple, ils ont aujourd’hui un poste qui les épanouit.

Réalisé par Joshua Neale, le film (30’), enrichi d’une bande-son signée du groupe de Brooklyn The Babies avec son titre « Caroline » sur les écrans TV le 12 juin, est relayé par une campagne presse/affichage signée Alex Telfer dès le lendemain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.