premium 1
premium 1
actu_21211_vignette

Le Zoo de Paris s’affiche

Le 10 avr. 2014

Le Parc Zoologique de Paris rouvre ses portes le 12 avril prochain, et pour l’occasion, Publicis Conseil fait revenir les animaux dans Paris le temps d’une campagne print.

Après 6 ans de fermeture pour rénovation complète du lieu, le Zoo de Paris rouvre ses portes le 12 avril prochain. Le parc proposera une expérience inédite à travers 5 différentes « biozones », transportant les visiteurs en Patagonie, au Sahel-Soudan, en Europe, en Guyane, ou encore à Madagascar à la découverte de plus de 1000 animaux.

 

A l’occasion de cette réouverture, Publicis Conseil a imaginé une campagne d’affichage composée de 4 visuels, en noir et blanc, mettant en scène le retour des animaux dans la capitale. Ainsi, les animaux sauvages viennent  s’installer autour de statues animales de la capitale reconstituant une scène quotidienne de la vie sauvage.

Publicis Conseil et le Parc Zoologique de Paris ont également collaboré dans le développement d’une nouvelle signature de marque : « Le Parc Zoologique de Paris, une nouvelle espèce de zoo », associé à un nouveau logo représentant l'emblème du Parc : le Grand Rocher.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.